Forum de la Tribu Des Astreides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Tribu Des Astreides

aide et solution pour guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bientot, grande braderie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas Lejardinier
Messager de Melandru
Nicolas Lejardinier


Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : devant mon pc

bientot, grande braderie Empty
MessageSujet: bientot, grande braderie   bientot, grande braderie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:20

Bonjour a tous !

Cette section est pour ceux qui recherchent des armes gratuites mais perfect. Un grand nombre de collectionneurs en ont a donner, et je collecte quelques objets de collectionneurs sur nightfall pour cette raison.

D'autre part, ayant eu le pack mssion bonus, je mettrais bientot en ligne quelques armes qui m'encombrent plutot qu'autre chose, non inscritpibles mais pour la plupart gold requis 9.

Jetez un oeil quand j'aurais fini de faire le tri de ce que je jette !
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-des-astreides.forumgaming.fr
Dagon Requiem
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
Dagon Requiem


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : l'ignore lui même....

bientot, grande braderie Empty
MessageSujet: Re: bientot, grande braderie   bientot, grande braderie Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:31

Bonsoir tout le monde.

C'est une très bonne initiative, ça vas permettre de tissé une "toile de partage" entre les différent membres de la guilde, franchement bien, d'autan que je me jouint volontiers à ce geste si quelqu’un a besoin d'armes, même si c’est plus symbolique qu'autre choses vue mon immaaance stock d'armes...

Du côté de la demande maintenant ça serait volontiers si quelqu’un a une faux efficace contre les mobs isolés et les boss (je crois que c'est une faux de fractio ou une faux vampi non ? oui je vais me faire fouetter pour cette lamentable ignorance....) histoire de faire une compo avec mon actuelle faux de zèle pour pouvoir tapé autant du mob boss que en familles du mobs.

Dagon++
Revenir en haut Aller en bas
Zayr Man
Magni le Bison
Magni le Bison
Zayr Man


Messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : entre gw et ma guitare basse^^

bientot, grande braderie Empty
MessageSujet: Re: bientot, grande braderie   bientot, grande braderie Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:28

Je vais aussi m'y joindre. J'aie pas mal de gold inscriptible a requis 11 ou plus qui passe. Généralement je les gardes pour nico mais je pense que je peux vous en sauver quelques uns.
C'est pas du super skin non plus par contre c'est toujours inscriptible.
N'hésitez pas a me demander pas type d'arme. Je vous le fais gratos bien sur...=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot, grande braderie Empty
MessageSujet: Re: bientot, grande braderie   bientot, grande braderie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot, grande braderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Tribu Des Astreides :: Magasins et Echanges :: Vos besoins en armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser