Forum de la Tribu Des Astreides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Tribu Des Astreides

aide et solution pour guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nicolas Lejardinier et ses freres et soeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas Lejardinier
Messager de Melandru
Nicolas Lejardinier


Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : devant mon pc

Nicolas Lejardinier et ses freres et soeur Empty
MessageSujet: Nicolas Lejardinier et ses freres et soeur   Nicolas Lejardinier et ses freres et soeur Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:36

Alors comme je l'ai promis, j'ai crée cette section pour se presenter a la guilde au niveau du jeu, et expliquer les petites anecdotes et idées qui nous ont fait créer nos precieux personnages.

J'ai en tout 9 personnages.

Nicolas Lejardinier (R lvl 20) :Mon premier et celui qui a herité de tout les titres et compagnie, c'et mon fidele jardinier, crée a la base pour etre un stoc car je me voyais mal arpenter les villes avec un nom pareil (Nicolas le Jardinier en reference au jardinier du meme nom en photo ici).Oui bon ok c'est la honte mais bon pour un rodeur c'est normal non ?

en fait je me suis pris au jeu de jouer R j'ai bien aimé ca surtout du fait que je l'avais lvl up d'une facon bizarre mais qui marche peut etre encore, en fesant une escarmouche a 3....si vous voulez savoir la tech mp moi on verra pour en faire un topic.Du coup, j'etais lvl 20 avant d'avoir la place piken ! au top mon Jardinier !

Angry destruction (N lvl 20) : Creée sur la base e 2 moitiées de titres de Megadeth (Angry again et Symphony of destruction), pas grand chose a dire j'ai joué avec quelques temps pour la lvl up au niveau 20 et voila....je la reprends quelques fois pour aider si cela peux lui faire avoir des mission qu'elle n'as pas.

Whisper Of Soul (M lvl 20) : Créee en meme temps que ma N, sansvraiment de reference a quelque chose...c'est surtout qu'etant en penurie de M pour la fow, et voulant un 55 hp, je me suis mis a la lvl up comme ma N.

Dracula De Moldavie (G lvl 20) : j'avais envie d'un G et le pseudo "le comte dracula " etait deja pris erf...

Nick Le Silencieux (A lvl 20) : Mon dernier perso crée, j'ai bien aimé jouer A pour voir et c'est vraient sympa, il ira loin ce petit !

Fires Nick (El lvl 20) : C'est avec ce perso que j'ai commencé le jeu en compagnie de mon frere, mais j'ai vite laissé tomber car pas tres bon en El je mourait trop souvent...frustration lol

Pandore De Rhodes (P lvl 20) : en reference a la mythologie entre la boite de Pandore et le colosse de Rhodes (eh oui j'aime bien tout ca). Mais bon je joue plus trop avec pour le moment...

Nikos Le Fermier (D lvl 3): c'est un stoc......bon on rigole pas pour le pseudo svp

Nico Spirit (Rt lvl 13): Stoc, mais je le ferait evoluer un de ces 4...il est survivant pour le moment

Merci de m'avoir lu !


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 23:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-des-astreides.forumgaming.fr
Dagon Requiem
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
Dagon Requiem


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : l'ignore lui même....

Nicolas Lejardinier et ses freres et soeur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lejardinier et ses freres et soeur   Nicolas Lejardinier et ses freres et soeur Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:37

salut,

Citation :
Oui bon ok c'est la honte
C'est claire que plus kitch que ça comme photo il y a pas mieux What a Face

Citation :
lvl up d'une facon bizarre mais qui marche peut etre encore, en fesant une escarmouche a 3....si vous voulez savoir la tech mp moi on verra pour en faire un topic
C'est vrais que ça serait bien utile, une idée de plus a retentire^^
Sinon le reste des perso est bien sympathiques^^
Bon quand a moi je pence crée un topic de perso quand j'aurai plus que deux pauv' gus sur le compte Crying or Very sad

Dagon +
Revenir en haut Aller en bas
MaXx
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
MaXx


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2007

Nicolas Lejardinier et ses freres et soeur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lejardinier et ses freres et soeur   Nicolas Lejardinier et ses freres et soeur Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:35

Sympa tes persos, tu pourrais mettre une tof pour qu'on voit leurs armures et leurs tetes parcequ'apart Dracula de Moldavie et Nicolas le jardinier jme rappelle plus des autres ^^

Nikos le fermier ira loin avec un nom pareil Wink sa ma tp fait marré quand j'ai lu son nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lejardinier
Messager de Melandru
Nicolas Lejardinier


Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : devant mon pc

Nicolas Lejardinier et ses freres et soeur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lejardinier et ses freres et soeur   Nicolas Lejardinier et ses freres et soeur Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:37

oui c'est bien vrai une photo pour agrementer tout ca serait le mieux, je vais les poster des maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-des-astreides.forumgaming.fr
leffe
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
leffe


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 69
Localisation : sans domicile fixe entre Ascalon et Kaineng

Nicolas Lejardinier et ses freres et soeur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lejardinier et ses freres et soeur   Nicolas Lejardinier et ses freres et soeur Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:59

Je vois que ton premier perso est un rodeur. J'ai aussi commencé avec cette profession, à mon sens l'une des plus riches dans ses diversités.
Au début de GW, je squattais UW2 dans tous les team barrage qui passaient. Maintenant, c'est plus "exotique" et c'est en HM qu'on peut prendre son pied avec un bon R/Rt.
Tes persos forment une superbe équipe en tout cas.

LeffeNicolas Lejardinier et ses freres et soeur 12078110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Lejardinier et ses freres et soeur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Lejardinier et ses freres et soeur   Nicolas Lejardinier et ses freres et soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Lejardinier et ses freres et soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Tribu Des Astreides :: Vos personnages :: Votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser