Forum de la Tribu Des Astreides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Tribu Des Astreides

aide et solution pour guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fff solo methode

Aller en bas 
+2
Nicolas Lejardinier
Zayr Man
6 participants
AuteurMessage
Zayr Man
Magni le Bison
Magni le Bison
Zayr Man


Messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : entre gw et ma guitare basse^^

Fff solo methode Empty
MessageSujet: Fff solo methode   Fff solo methode Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:29

Voilà cela fais longtemps que j'aie deniché ce site excellent que je gardais jalousement.
Mais comme vous êtes sympa je vous donne le lien.

scorpio adena

Dans la categorie a droite vous trouverez les farm dont le Hfff solo qui est parfait pour le titre kuku mais aussi pour les titre survivant nico va être content Wink .

Voila n'hesitez pas a poster vos impressions et d'autres liens.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lejardinier
Messager de Melandru
Nicolas Lejardinier


Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : devant mon pc

Fff solo methode Empty
MessageSujet: Re: Fff solo methode   Fff solo methode Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:53

vraiment pas mal, c'est avec ce genres de post qu'on avance dans le forum, felicitation a toi !

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-des-astreides.forumgaming.fr
Andvari
Maitre de la magie Asura
Maitre de la magie Asura



Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2007

Fff solo methode Empty
MessageSujet: Re: Fff solo methode   Fff solo methode Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:22

Merci Zayr d'avoir repondu à ma question ^^ (n'empeche que c'st toujours pas pour moi mais mnt, je sais pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
MaXx
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
MaXx


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2007

Fff solo methode Empty
MessageSujet: Re: Fff solo methode   Fff solo methode Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:51

dsl mais c'est quoi le Hfff?
Revenir en haut Aller en bas
Dagon Requiem
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
Dagon Requiem


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : l'ignore lui même....

Fff solo methode Empty
MessageSujet: Re: Fff solo methode   Fff solo methode Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:10

oui un sites très utile, merci beaucoup a toi pour cette initiative, à pare ça même question que MaX, c'est quoi le Hfff ?

merci, Dagon
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lejardinier
Messager de Melandru
Nicolas Lejardinier


Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : devant mon pc

Fff solo methode Empty
MessageSujet: Re: Fff solo methode   Fff solo methode Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:07

il me semble mais je suis pas sur, que le fff c''est une sorte de farm pour les points kurz ou luxons apres je mavancerais pas polusmais il me semble etre dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-des-astreides.forumgaming.fr
Zayr Man
Magni le Bison
Magni le Bison
Zayr Man


Messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : entre gw et ma guitare basse^^

Fff solo methode Empty
MessageSujet: Re: Fff solo methode   Fff solo methode Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:51

C'est un très rapide qui te rapporte 400 pts kuku et 120 po et 1000 ou 1500 xp je sais plus trop.
En gros c'est pratique pour le titre kuku ou pour les bolosse dans une guilde avec des points a déposer chaque jour.Sinon sa peut être pratique pour les survivants qui veulent être survivant legendaire.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
leffe
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
leffe


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 69
Localisation : sans domicile fixe entre Ascalon et Kaineng

Fff solo methode Empty
MessageSujet: Re: Fff solo methode   Fff solo methode Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:41

Je confirme que le Hfff est excellent pour les points de faction (10 K en 50 minutes pour un joueur moyen) et 3000 po faciles.
De plus, j'ai pu faire facilement (et sans gloire) un perso survivant avec cette méthode.
Pour ceux qui sont intéressés, je peux faire "bus" sur demande.

Leffe
Guilde Lanciers du Héron Pourpre

P.S. : cela marche aussi super bien avec un H M55hp pour latter le grand destructeur en 5-6 minutes tout en restant bien à l'abri.
Comment faire ? scorpioadena et avec vidéo en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lejardinier
Messager de Melandru
Nicolas Lejardinier


Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : devant mon pc

Fff solo methode Empty
MessageSujet: Re: Fff solo methode   Fff solo methode Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:40

quand tu HFFF, je suis partant pour venir ss blem et en plus je te donne le fric moi c juste les points qui m'interressent. Hesite pas a passer le message !

a +
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-des-astreides.forumgaming.fr
Zayr Man
Magni le Bison
Magni le Bison
Zayr Man


Messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : entre gw et ma guitare basse^^

Fff solo methode Empty
MessageSujet: Re: Fff solo methode   Fff solo methode Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:59

Le hfff ou comment leecher en toute splendeur.
le leeching est très rependu de nos joure dans les alli a points qui ont une ville.
Les guildes qui sont suceptible d'être touché le plus facilement, sont les guilde dont le code comporte un L. Exemple: GKL
En effet le L est plus faible que le M, c'est pourquoi ces guildes la sont plus susceptible d'être touchée par ce fleau du jeu.
Le L est donc non pas porteur du virus leeching mais tous simplement plus faible, avec moi de defense morale.

Le leeching qu'es ce?
Le leeching est un moyen de faire des points pour son titre sans honneur et gloire
C'est un default du systeme de arena, qui ferais mieux au lieu de nefrer les zone de farm; de s'occuper du hfff.

Pourquoi sans honneure et sans gloire?
Tous simplement pacque même le plus gros des noob comme kevin 10 ans qui a acheté le jeux avant hier, peu faire du fff et se maxer le titre kuku au r12.

Conclusion:
Allez en ava ou trouver autre chose pour faire votre titre, mais l'hfff sa sert vraiment a que dalle.
A quoi sert de brandire son r12 kuku, si on a même pas fais un seul combat pour l'avoir, mais juste subis des heures d'ennuie cliquer sur la souris?

P.S: En 70 minutes si on choisi bien son groupe c'est 10k de points aussi mais en s'amusant.


Zayr du comité de lutte contre le leeching.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fff solo methode Empty
MessageSujet: Re: Fff solo methode   Fff solo methode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fff solo methode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes pour UW solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Tribu Des Astreides :: Guildwars :: Quetes de GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser