Forum de la Tribu Des Astreides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Tribu Des Astreides

aide et solution pour guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La famille Hodyn (je previens ca va pas etre court ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andvari
Maitre de la magie Asura
Maitre de la magie Asura



Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2007

La famille Hodyn (je previens ca va pas etre court ^^) Empty
MessageSujet: La famille Hodyn (je previens ca va pas etre court ^^)   La famille Hodyn (je previens ca va pas etre court ^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:49

Bon je sais pas vous, mais moi, dans les perso je m'y retrouve jamais alors je vais vous présenter les miens ^^
et vu que ça fait un certain temps que je squat ici je vais vous en dire un peu plus sur moi ^^ (pas envie de partir de suite, j'aime bien ici c'est zoli Smile )

Andvari Hodyn lvl 20: Alors lui, c'est mon super chouchou. Créer quand j'ai acheté proph et faction il y a 6 mois, j'ai décider de faire un guerrier à cause de mon ancien jeu Online (J'ai adoré le tank donc j'ai fait un gros tanker sur GW^^). L'histoire d'Andvari c'est toute une histoire et je m'en va vous la compter (quand je vous avez dis que vous auriez de la lecture je déconnais pas pour une fois xD)
C'est l'histoire d'Andvari dans le grand nord et ...bon ok j'arrete de raconté ma vie et je vous explique Razz , s'il s'appelle Andvari Hodyn c'est en rapport avec la mythologie scandinave. Andvari est un nain puissamment riches et le top, c'est qu'il fit une grosse crasse au Dieu donc c'est devenu mon chouchou et mon pseudo par la suite ^^

Katala Hodyn lvl 20: Alors elle, c'est une élementaliste que j'ai créé parce que j'ai toujours voulu avoir un gros nukker. De plus, je voulais jouer un perso sans trop me poser de question et tous détruire sur mon passage et vous devinez aisément la suite Very Happy, je joue el feu et comme on dis chez nous, ça va bruler ^^. A j'oubliais, son nom viens d'un livre que j'ai adoré qui n'ai autre que les chronique de Krondor (oui je fais de la pub, ça fait pas de mal en passant ^^)

Nicci Hodyn lvl 20: Alors elle, c'est ma chouchoute. Tirer d'une blonde angélique d'un livre énorme, elle est aussi belle que destructrice (et chiante par la même occasion). Bref, c'est une envouteuse mais ça j'avais pas besoin de vous le dire; vous aviez devinez ^^. Tiens, j'allais oublier de vous dire pourquoi j'ai fait une ENV ^^. En fait, j'ai toujours été attiré par cette classe des la création de mon premier perso mais comme c'est un perso diffficile a jouer j'ai attendu d'avoir u peu plus d'expérience pour la jouer et franchement, je l'adore *fall in love*

Akroma Hodyn lvl 20: Alors elle, c'est ma petite moniale de NF. Créer qque mois après l'avoir acheté, j'ai décidé de faire une soigneuse pour faire le titre de survivant (que j'ai d'ailleurs foiré mais comme j'ai grave investit en elle, je ne la supprimerais pas et ça sera l'assurance vie de l'alli ^^). Je tire le nom d'un jeu de carte très connu ou Akroma n'ai autre qu'une ange déchu qui est capable du meilleur comme du pire

Acheron le passeur lvl 6: Alors la, nous avons mon dervich en papier mâché. Enieme survivant, lui est est encore en course pour faire le titre et il est hors de question que je le foire (donc avis aux amateurs pour m'aider ^^). Pourquoi ce nom, c'est tous simplement en rapport avec le passeur du styx de la mythologie grec, le célèbre est bien aimer Acheron (riche par la meme occasion vu que tout le monde le paye pour passer de l'autre cote, je sens que je vais en faire un runner et faire comme lui ^^)

Waylander Hodyn lvl 1: Alors voici mon rôdeur qui est dans l'eden et je ne suis pas pres de le sortir vu les projet que j'ai avec les autre perso. J'ai piqué le pseudo dans le célèbre livre de Gemmel mais avant toute chose, il est mon premier pseudo internet et c'est le premier perso que j'ai jouer sur un jeu en ligne (et oui il s'appellais waylander et c'etait un archer assassin, comme quoi, le monde est petit ^^)

Aloades Hodyn: perso pvp envouteur, il est la pour jouer les events pvp avec la guilde. Son nopm est toujours tirer de la mythologie grec et comme de par hasard, c'est des crature des enfer, comme quoi, envouteur ca ce prete bien a ce genre de perso ^^

Pwait pwait pwait: perso pvp encore, il est la pour boucher la derniere case et pour faire le con avec des amis. Destiner a disparaitre a la place d'un autre perso mais je n'ai aucune idée si je dois faire un necro ou un parangon, mais ca, je verrais ca en tant voulu ^^

Bon pour le moment c'est tous mais je compte en créer d'autre (oui ça vous fera toujours un peu de lecture ^^)
Ah oui j'oubliais, tous mes persos aime bien la compagnie alors si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, hésiter pas, je trouverais toujours un moyen pour donner un coup de mains Wink


Dernière édition par Andvari le Sam 7 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayr Man
Magni le Bison
Magni le Bison
Zayr Man


Messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : entre gw et ma guitare basse^^

La famille Hodyn (je previens ca va pas etre court ^^) Empty
MessageSujet: Re: La famille Hodyn (je previens ca va pas etre court ^^)   La famille Hodyn (je previens ca va pas etre court ^^) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:10

très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Maitre de la magie Asura
Maitre de la magie Asura



Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2007

La famille Hodyn (je previens ca va pas etre court ^^) Empty
MessageSujet: Re: La famille Hodyn (je previens ca va pas etre court ^^)   La famille Hodyn (je previens ca va pas etre court ^^) Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:11

alors voila, j'ai fait un petit up, si ca vous intéresse, bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Hodyn (je previens ca va pas etre court ^^) Empty
MessageSujet: Re: La famille Hodyn (je previens ca va pas etre court ^^)   La famille Hodyn (je previens ca va pas etre court ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Hodyn (je previens ca va pas etre court ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Tribu Des Astreides :: Vos personnages :: Votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser