Forum de la Tribu Des Astreides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Tribu Des Astreides

aide et solution pour guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire de la tribu des Astreides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas Lejardinier
Messager de Melandru
Nicolas Lejardinier


Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : devant mon pc

Histoire de la tribu des Astreides Empty
MessageSujet: Histoire de la tribu des Astreides   Histoire de la tribu des Astreides Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:53

alors, par ou commencer ?

Cette guilde a ete créee par un certain "Lou d'ascalon" que je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer, mais qui a priori etait plutot bien sympathique avec mon frere.

En effet, celui ci l'avais recruté en tant que membre, et surement voulant quitter le jeu, le promu en tant que maitre de guilde, lui donna pas mal d'item ainsi qu'un somme non negligeable de 60 k (pour rappel quand il n'y avait que guild wars propheties, une rune superieur de vigueur etait a 80k).

Mon frere m'as demandé de le rejoindre sur le jeu pendant quelques mois (carte graph incompatible) et quand j'y suis arrivé, il m'a recruté en tant qu'officier, ceci dis de ce que je me souvient, nous n'etions que 5 ou 6 dans la guilde,et avec pas mal d'afk...en fait il n'y avais que nous 2 qui fesions vivre la guilde.

Peu de temps apres, nous avons rencontré les premiers "vrais" membres qui sont restés fidele a cette guilde,et qui sont aussi devenu officier de par leur presence et leur sympathie, toutes ces rencontres ont une histoire, des heures de jeu joyeuses en compagnie de joueurs vraiment sensationnels...

Peu de temps apres mon frere se lassant de jouer a GW, m'a donné le controle de la guilde, en me donnant son statut de maitre de guilde. Cependant il est toujours affiché dans les officiers sous le pseudo de "Jeremie le brave" au cas ou il voudais un jour revenir dans le jeu.

De la, beaucoups de choses on changées la guilde et le nombre de ses membres se developpant, amitiées naissantes et alliances avec d'autres guildes.

Merci d'avoir lu ceci, je remercie particulierement les officiers de la guilde qui ont rendu possible la perenité de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-des-astreides.forumgaming.fr
MaXx
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
MaXx


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2007

Histoire de la tribu des Astreides Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la tribu des Astreides   Histoire de la tribu des Astreides Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:38

vraiment sympa ton récapitulatif sur cette guilde, je connaissait pas comment elle est née

sa me tarde trop de rejouer a gw et de tenter une fow ou un uw a 2 comme au bon vieux temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagon Requiem
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
Dagon Requiem


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : l'ignore lui même....

Histoire de la tribu des Astreides Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la tribu des Astreides   Histoire de la tribu des Astreides Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:45

voui un sympathique récapitulatif dons je ne peut que saluer l'initiative, comme quoi elle en a quand même fait du chemin cette chers guilde^^

+dagon
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lejardinier
Messager de Melandru
Nicolas Lejardinier


Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : devant mon pc

Histoire de la tribu des Astreides Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la tribu des Astreides   Histoire de la tribu des Astreides Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:37

eh oui, une belle guilde, grace a vous ne l'oubliez pas !

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-des-astreides.forumgaming.fr
Julian
Gardien legendaire
Gardien legendaire
Julian


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 38

Histoire de la tribu des Astreides Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la tribu des Astreides   Histoire de la tribu des Astreides Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:48

snif Crying or Very sad c beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la tribu des Astreides Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la tribu des Astreides   Histoire de la tribu des Astreides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la tribu des Astreides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tribu des astreides et ses membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Tribu Des Astreides :: Guildwars :: Guilde [JKL]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser