Forum de la Tribu Des Astreides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Tribu Des Astreides

aide et solution pour guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faye Otte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fayeotte
Soldat d'ascalon
Soldat d'ascalon
Fayeotte


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : La plupart du temps sur les genoux cagneux de Leffe

Faye Otte Empty
MessageSujet: Faye Otte   Faye Otte Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:24

Salut les p'tits loups.
Depuis qu'on est gosses, Leffe et moi gambadons allègrement dans les collines de Duneterre , toujours à agacer les lutins de feu, près de l'arche.
Quand on est devenu adultes, la vie nous a séparé. Leffe est parti chez les GWAR faire du fff, le sot. Pour ma part, jai visité moultes guildes et j'y ai mis mon grain de sel.
Dernièrement, alors que je tournais un peu en rond, Leffe m'a appelé et m'a dit :"Faye, faut que tu reviennes, j'ai trouvé un ch'tite guilde sympa qui se prend pas la tête. Lally n'est pas mal non plus".
Je refuse jamais une invitation de Leffe et, à la condition qu'il me paye le resto, j'ai accepté son invit.
Pour les persos, j'ai une nécro, un rodeur "Faye moi peur" et une derviche "Faye Cho".Point.
Voilà mon zouli minoit. 35 ans et rien que des beaux restes ( que je réserve à ce vieux lubrique de Leffe ).
Faye Otte Christ10

Faye Otte
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lejardinier
Messager de Melandru
Nicolas Lejardinier


Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : devant mon pc

Faye Otte Empty
MessageSujet: Re: Faye Otte   Faye Otte Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:50

En fait je t'ai jamais vu et ne sait meme pas si tu est toujours la...mais c'etait jolimment presenté meme si j'ai un peu de mal a yeuter le forum en ce moment Smile

Bref merci a toi et tu peux repondre quand tu veux si tu vois ce message un jour quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-des-astreides.forumgaming.fr
 
Faye Otte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Tribu Des Astreides :: Vos personnages :: Votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser