Forum de la Tribu Des Astreides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Tribu Des Astreides

aide et solution pour guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allez et retour, itineraire d'un zayr.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zayr Man
Magni le Bison
Magni le Bison
Zayr Man


Messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : entre gw et ma guitare basse^^

Allez et retour, itineraire d'un zayr. Empty
MessageSujet: Allez et retour, itineraire d'un zayr.   Allez et retour, itineraire d'un zayr. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:30

ENfin, le voila, celui que vous attendiez tous, le merveilleux et sublime rapport de mon séjour chez la plus grosse alli mondiale. Cliquer sur les images pour les agrandirent.

Tous commence ici:

Allez et retour, itineraire d'un zayr. 5t0ru2d2

Vous pouvez sur cette photo que je vous conseille d'agrandir et de mettre en fond d'écran le nombre de points que pose les SUBLIMES gda.
Vous me demanderez surement comment on fais ces génies du jeux pour avoir temps de points et être les BEST du jeux.

La réponse se trouve ici:
Allez et retour, itineraire d'un zayr. Gr4htpj3

Voila le conservatoire de lutgardis fr1 vu par les yeux d'un membre de chez eux! Tous simplement geniale.
Mais cela ne résout pas entièrement pas le problème, personne n'oblige ces gens a poser des points avec le hfff, pourtant il le font. Qu'elle est donc cette choses qui les pousses?
La réponse ici dans la discute:

Allez et retour, itineraire d'un zayr. H2aicdch

C'etais donc cela, le privilège suprême d'appartenir a la plus grosse guilde du monde repose sur l'obligation de déposer 10k minimum par jour sinon on se fais virer.
Grâce a cette méthode géniale il y a une super ambiance dans les discussions du canal:
Allez et retour, itineraire d'un zayr. Yoaeby7z
Ceci etais un très bonne exemple des discussions animés du forum, l'humour est irréprochable et d'un bon gout exquis.

Bien sure je n'est pas tous compris, en effet les meilleurs ont un dialecte étrange que même champolion n'aurait pas réussis a percer:
Allez et retour, itineraire d'un zayr. Nczp2u2m
Je suis rentré dans le systeme:
Allez et retour, itineraire d'un zayr. Up8x343p


Et puis, j'aie eu l'illumination, la raison est revenu dans mon corps, j'avais de nouveaus un esprit critique sur le monde qui m'entoure. Je me suis posé des questions.
Appartenire a la 1ere guilde mondiale et s'ennuyer a l'interieur est-il la finalité d'un joueur sensé?
Ne vaux-t-il pas rester dans une petite guilde bien entourre d'amis avec qui on se tape des barres?
Finalement guild wars est un jeux===> il est sensé nous divertir. C'est pourquoi j'avais pris ma décision:
Allez et retour, itineraire d'un zayr. 7h4aewha

Aussitôt je quitte la guilde et réintégré la tribu.

Je dois calmer quelques type qui m'insulte me font chier par mp:
Allez et retour, itineraire d'un zayr. Cm31yeg4

Moralité: Restez dans votre guilde sympa bien peper et n'allez pas voir les grosses guildes complètement connes.

Vision vraiment perso: Forcer les gens a deposer X points par jour sous peine de les virer n'est elle pas une sorte d'esclavage des gens? en effet sa les forces a jouer tous les joures...enfin bon, c'est comme sa tant qu'il y aura des con près a rentrer dans les guildes comme sa cela ne s'arretera pas.

P.S: je ne suis rentré dans cette guilde que pour voir ce qui s'y passais, jamais je ne vous lacherais, j'es romancer l'histoire pour vous permettre une lecture plus divertissante.
P.S2: REALISE SANS TRUCAGES lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lejardinier
Messager de Melandru
Nicolas Lejardinier


Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : devant mon pc

Allez et retour, itineraire d'un zayr. Empty
MessageSujet: Re: Allez et retour, itineraire d'un zayr.   Allez et retour, itineraire d'un zayr. Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:57

franchement EXCELLENT ton reportage, j'ai trouvé ca super, bien resumé et tout, exxxtra

C'est bien sympa, maintenant que nous posont, j'ose esperer que je ne suis pas de cet acabit, pose qui a envie au nom de l'interet general ( en tout cas je me vois mal virer quelqu'un pour ca, mais faut un petit effort collectif, ce n'est pas a ca que sert une guilde? ).

a bientot !

ps : j'ai edité ce message vu nos points de vus differents a ce sujet, je veux evoluer vers une guilde qui reconnait d'abors ses membres en tant que joueurs et non en tant que poseurs de points Smile


Dernière édition par Nicolas Lejardinier le Jeu 10 Juil - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-des-astreides.forumgaming.fr
Zayr Man
Magni le Bison
Magni le Bison
Zayr Man


Messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : entre gw et ma guitare basse^^

Allez et retour, itineraire d'un zayr. Empty
MessageSujet: Re: Allez et retour, itineraire d'un zayr.   Allez et retour, itineraire d'un zayr. Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:00

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Maitre de la magie Asura
Maitre de la magie Asura



Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2007

Allez et retour, itineraire d'un zayr. Empty
MessageSujet: Re: Allez et retour, itineraire d'un zayr.   Allez et retour, itineraire d'un zayr. Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:19

Ben honnetement, j'ai toute mes chance dans ce genre de guilde, je suis r1 kuku et je parle couremment le geek ^^
Ton reportage est fort interessant mais j'aurais aimer savoir un truc, si tu demande de l'aide a qqun pour du pve, il te répond quoi? xD (en fait, il te vire ou il te le dis que tu va degager ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zayr Man
Magni le Bison
Magni le Bison
Zayr Man


Messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : entre gw et ma guitare basse^^

Allez et retour, itineraire d'un zayr. Empty
MessageSujet: Re: Allez et retour, itineraire d'un zayr.   Allez et retour, itineraire d'un zayr. Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:28

Il te dis qu'il est occupper a leecher.
enfin moi le MG etais pas chaud pour me laisser rentrer alor que j'etais r4...^^
Revenir en haut Aller en bas
julien
Gardien legendaire
Gardien legendaire



Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

Allez et retour, itineraire d'un zayr. Empty
MessageSujet: Re: Allez et retour, itineraire d'un zayr.   Allez et retour, itineraire d'un zayr. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:56

Salut a tous.
Bon reportage c'est toujours marran de lire des trucs comme ca! Mais bon fallais si attendre, je dirais meme qu'il n'y avait pas besoin d'y aller pour s'en rendre compte ^^. Je pourrais meme rajouter un petit mot a ton reportage, si vous avez bien fait attention lors de l'event (le week end où les points de faction étaient doublés et ainsi que les points de balatazar) y avait des types qui recrutaient des gens pour poser des points que pendant ces deux jours! Allucinant!! Quand on pense que le recrutement est basé sur: tu poses des points faction et on de paie! mdr....
Enfin mon avis perso, GW n'est qu'un jeu, c'est vraiment dommage de voir que des gens s'éfforce a y imposé un monde capitaliste, le monde que l'on supporte tous les jours, on aurait pu croire que le monde virtuel aurait été un échapatoire au quotidien (où l'on oublie les pressions de la vie), mais finalement il n'en n'est rien... Ici c'est encore le plus fort qui gagne.En tous cas moi c'est ca qui me donne envie de joué!!
Sur ce bon jeu a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Maitre de la magie Asura
Maitre de la magie Asura



Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2007

Allez et retour, itineraire d'un zayr. Empty
MessageSujet: Re: Allez et retour, itineraire d'un zayr.   Allez et retour, itineraire d'un zayr. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:43

ben il n'y a qu'une seul chose a rajouté, quand on est con, n est con, ben qu'il reste dans leur ally pourris et qu'il se prenne la tete seul comme des glmand, moi je m'amuse bien ici alors pourquoi changer une équipe qui gane

PS +10 (120) xD
Revenir en haut Aller en bas
Zayr Man
Magni le Bison
Magni le Bison
Zayr Man


Messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : entre gw et ma guitare basse^^

Allez et retour, itineraire d'un zayr. Empty
MessageSujet: Re: Allez et retour, itineraire d'un zayr.   Allez et retour, itineraire d'un zayr. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:08

GG andvari^^

arf je suis un floodeur dans l'ame jpouvais pas m'en empecher =)
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Maitre de la magie Asura
Maitre de la magie Asura



Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2007

Allez et retour, itineraire d'un zayr. Empty
MessageSujet: Re: Allez et retour, itineraire d'un zayr.   Allez et retour, itineraire d'un zayr. Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:08

Pas grave, ca met un peu d'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lejardinier
Messager de Melandru
Nicolas Lejardinier


Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : devant mon pc

Allez et retour, itineraire d'un zayr. Empty
MessageSujet: Re: Allez et retour, itineraire d'un zayr.   Allez et retour, itineraire d'un zayr. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:47

+5 GG
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-des-astreides.forumgaming.fr
Zayr Man
Magni le Bison
Magni le Bison
Zayr Man


Messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : entre gw et ma guitare basse^^

Allez et retour, itineraire d'un zayr. Empty
MessageSujet: Re: Allez et retour, itineraire d'un zayr.   Allez et retour, itineraire d'un zayr. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:36

GG nico t tro balezeuh looooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Bloodlicker
Soldat d'ascalon
Soldat d'ascalon



Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2008

Allez et retour, itineraire d'un zayr. Empty
MessageSujet: Re: Allez et retour, itineraire d'un zayr.   Allez et retour, itineraire d'un zayr. Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:33

tres instructif ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
Zayr Man
Magni le Bison
Magni le Bison
Zayr Man


Messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : entre gw et ma guitare basse^^

Allez et retour, itineraire d'un zayr. Empty
MessageSujet: Re: Allez et retour, itineraire d'un zayr.   Allez et retour, itineraire d'un zayr. Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:56

MErki
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Maitre de la magie Asura
Maitre de la magie Asura



Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2007

Allez et retour, itineraire d'un zayr. Empty
MessageSujet: Re: Allez et retour, itineraire d'un zayr.   Allez et retour, itineraire d'un zayr. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:39

+0.5(0) *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Zayr Man
Magni le Bison
Magni le Bison
Zayr Man


Messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : entre gw et ma guitare basse^^

Allez et retour, itineraire d'un zayr. Empty
MessageSujet: Re: Allez et retour, itineraire d'un zayr.   Allez et retour, itineraire d'un zayr. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:45

Lol
jme rappelle quand javais balancé +10 (600)
jleurs avaient fais croire que comme mes jeux etaient telechargé je pouvais modifier mes titres^^ . XD un grand moment^^.
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Maitre de la magie Asura
Maitre de la magie Asura



Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2007

Allez et retour, itineraire d'un zayr. Empty
MessageSujet: Re: Allez et retour, itineraire d'un zayr.   Allez et retour, itineraire d'un zayr. Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:39

m'en rappelle aussui, j'avais balance +25(700) ils avait dis que c'etait pas possible xD (comme quoi, on dis nos conneries ensemble, le canal alli est petit en fait Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lejardinier
Messager de Melandru
Nicolas Lejardinier


Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : devant mon pc

Allez et retour, itineraire d'un zayr. Empty
MessageSujet: Re: Allez et retour, itineraire d'un zayr.   Allez et retour, itineraire d'un zayr. Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:47

Bon ceci dis, moi et Cengiz, on posera toujours des pts jusue le R12 nous faut le titre alors autant avoir une ville, c'est que du bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-des-astreides.forumgaming.fr
Zayr Man
Magni le Bison
Magni le Bison
Zayr Man


Messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : entre gw et ma guitare basse^^

Allez et retour, itineraire d'un zayr. Empty
MessageSujet: Re: Allez et retour, itineraire d'un zayr.   Allez et retour, itineraire d'un zayr. Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:41

Yep de toute façon jvais devoir hff pour mon survivant r3....ceci dis jvais quand même n'enuyer pendant les quelques 250 hff nécessaire au 1 337 000 xp....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez et retour, itineraire d'un zayr. Empty
MessageSujet: Re: Allez et retour, itineraire d'un zayr.   Allez et retour, itineraire d'un zayr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez et retour, itineraire d'un zayr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Tribu Des Astreides :: Divers :: Expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser