Forum de la Tribu Des Astreides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Tribu Des Astreides

aide et solution pour guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes persos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nono
Soldat d'ascalon
Soldat d'ascalon
Nono


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans mes Vans

Mes persos. Empty
MessageSujet: Mes persos.   Mes persos. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:37

Elu Kaan: Un Guerrier, mon tout premier perso ( j'en suis fier ^^ ), il fut créé à la fin du mois de Juin 2005. Ce perso c'est toute une histoire - je ne la raconterai pas sinon vous allez dormir lol - Ce pseudo vient d'un livre, dans ce livre Elu Kaan est un dragon puissant et sage à la fois, donc je m'en suis inspiré.

Gandoulf Le Gland: Mon Derviche, je l'ai créé lors de la sortie de NF, je voulai voir ce que donné le derviche et j'en suis tombé sur le cul ^^ . Bon ok son nom peut préter à sourire mais vien dont tater de ma faux et on verra aprés Wink

Padia Menope: Ma Moniale, je l'ai créé pour voir ce que pouvait avoir dans le ventre le M. Son nom provient d'un scribe ( le vrai nom est Padiamenope ) retrouvait en Egypte dans le plus grand tombeau jamais vu, plus grand que celui de Toutencarton xD.

The Jah Pawa: Ma El, je l'ai créé une fois de plus pour voir se que donnait le El et moi je dirai que le El ca déchire ^^, son vient du Dieu de Bob Marley qui se prénome Jah.

Cohart: Mon panragon, créé aussi lors de la sortie de NF, son nom vient d'une BD, ce Cohart était vu comme un hérétique aux yeux du Clerc, mais en fait il sauva un peuple, les Titans, ce Cohart représente la force, l'audace et la sagesse.

Le Grand Zangdar: Un autre Guerrier qui me sert de mule^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lejardinier
Messager de Melandru
Nicolas Lejardinier


Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : devant mon pc

Mes persos. Empty
MessageSujet: Re: Mes persos.   Mes persos. Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:11

gg, tres instructif ton explication ^^

merci de t'etre preté au jeu toi aussi !

a++ sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-des-astreides.forumgaming.fr
 
Mes persos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Persos (Dan) et je previen c long -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Tribu Des Astreides :: Vos personnages :: Votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser