Forum de la Tribu Des Astreides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Tribu Des Astreides

aide et solution pour guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes Persos (Dan) et je previen c long -_-"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnophis
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
Amnophis


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008

Mes Persos (Dan) et je previen c long -_-" Empty
MessageSujet: Mes Persos (Dan) et je previen c long -_-"   Mes Persos (Dan) et je previen c long -_-" Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:53

Ba je commence par le debut (logique mais bon quand on me conait je suis pas forcément logique... Nono je te dispense de comentaires : D) et puis INTERDIT de se moquer biensur lol...

Amnophis X (Parangon lvl 20): Ba enfet quand j'ai commencer GW j'ai acheter directement NF(ba voila chui pa logique j'ai commencer par la fin lol) puis ba comme je connaissait rien j'ai crée en premier mon P parce que c'etait une des deux professions de NF puis tant qu'a faire autant prendre un perso "special". Enfin bref j'ai commencer mon perso puis en gro noob debutant je jouait P/El avec un builde Feu xD. ensuite je me suis montée un build degen qui me plait bcp et que j'utilise encor. Puis quand j'ai eu assez d'argent j'ai acheter son armure vabbienne que je trouve tres belle Smile.

Empereur Lee (Guerrier lvl 20): Un moi ou deux apre avoir acheter NF j'ai decider d'acheter Faction principalement pour pouvoir rejoindre une guilde et faire de l'ava Smile. Puis j'ai commencer un nouveau perso et comme j'aime bien les persos un peu bourins Smile bah j'ai decider de faire un G. puis le nom bah c parce que Faction c basé sur le theme de l'asie Smile lol. je sait j'ai pas chercher bien loin mais bon j'etai pas inspiré ^^. bah ensuite je l'ai equipé d'une armure Kurzick Elite Smile.

Angel Of Drakness (Elementaliste lvl 20): Le seul perso qui a fini a lui tout seul toutes les campagnes (sauf Gwen pck sa m'a soulé fesait trop froid Smile ) Enfin bref c'est le perso que je prefere parce ba lé belle (je trouve) puis les El sa fait mal Smile. Et pour farm c pa mal aussi enfin bref c'est un perso a multiples facettes on peut presque tout faire avec.

Hayana Linoa (Rodeuse lvl 20): ba ce perso il me tien a coeur parce que je l'ai recommencer une bonne dizaines de foix xD. ba oui et ojourdui il est survivant (héhé lol) bon c'est vrai que quand il est mort apre etre passer survivant gt degouté donc j'ai pu beaucoup jouer avec (je vais peut-etre le recomencer mais bon hein ... lol).

Immortal Swords (Moine lvl 20): lol ce perso il etait pas scensé existé encor juska ce que nono m'aprenne a faire de l'UW a deux en smitt Smile (merci nono ^^) et puis apre j'ai fait plusieurs build heal et enfet sa me plait bien de jouer les Docteur! (au moin ya pa besoin de diplome sinon je serait dans la merde). lol enfin bref si vous avez besoin d'un M pour fow ou UW en heal ou en smitt chui tjr pret sauf si je suis ocuper Smile

Hayabusa Lassassin (Assassin lvl 3 xD):Et ui encor un jvous voit d'ici pour ceux qui lisent tout hein (tin lé relou il arete pas de raconter sa live mdr). Bon ba sinon il est tout neuf lui sa fait 2 semaines que je l'ai crée mais avec les entraides etc j'ai pas trop le temps Smile mais promis je vais le finir ... un jour ... lol. ba jvoudrai le faire survivant sans qu'il creve cette fois lol toute aide est la bienvenue Smile ...

Ba j'ai une bonne nouvelle pour vous ... j'ai encor plein de persos a montrer ... a non j'en ai pu -_-" lol. bon ben sinon Bon jeu a tous et si vous avez besoin de quoi que ce soit ba maintenant vous connaissez mon pseudo (lequel ??) lol. allez bon jeu a tous et a toutes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lejardinier
Messager de Melandru
Nicolas Lejardinier


Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : devant mon pc

Mes Persos (Dan) et je previen c long -_-" Empty
MessageSujet: Re: Mes Persos (Dan) et je previen c long -_-"   Mes Persos (Dan) et je previen c long -_-" Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:44

felicitations pour ton descriptif tres instructif et bien sympathique ! (re) bienvenue parmis nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-des-astreides.forumgaming.fr
 
Mes Persos (Dan) et je previen c long -_-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes persos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Tribu Des Astreides :: Vos personnages :: Votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser