Forum de la Tribu Des Astreides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Tribu Des Astreides

aide et solution pour guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jvous préviens c'est long^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julian
Gardien legendaire
Gardien legendaire
Julian


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 38

jvous préviens c'est long^^ Empty
MessageSujet: jvous préviens c'est long^^   jvous préviens c'est long^^ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:20

bon bah c mon tour^^ je vais procéder par ordre de création, ça renforcera mon côté sensibles Embarassed Crying or Very sad snif [mwahahah la bonne blague]

Lord Yul : est donc mon tout premier personnage, un Elémentaliste. C'est avec lui que j'aifait mes toutes premières parties de GW avec nicolas, souvenirs, souvenirs...en gros nobb que j'étais je jouais El/N avec des skills Nsang gg moi !!!!^^ lol! lol!

Mugen No Samuraï : ah là là, que de bons moments passés avec mon G, il s'agît vraiment de la profession à ne pas manquer pour apprendre les bases du jeu, ou avancer facilement, enfin ce fut le cas pour moi, c'est avec lui que j'ai fini Proph et Nighfall pour les premières fois, au fil du jeu j'ai fini par le lacher à cause du manque de finesse que je sentais en jouant ce type de personnage, mais il reste néanmoins un de mes perso préférés. Pour l'anecdote, Mugen est le nom d'un personnage d'animation, à savoir Samuraï Champloo, du même auteur que Cowboy Bebop pour les connaisseurs.

Im Otep : mon Derviche, mon premier personnage Nightfall, j'adore son style pharaon chauve, les professions NF ont marqué un réel regain dans la vitalité du jeu, plus subtile, plus complexe, comme j'aime quoi. Il faudr que je l'amène à la fin un de ces quatre d'ailleurs, il le mérite.

Az Teck : mon Second perso NF Parangon, de même que pour mon D, c'est toujours un plaisir de jouer ce personnage, car la complexité et les capacités lui étant propres sont méconnues mais de très bonne facture dans un groupe. Pour anecdote, je joue de temps à autres avec un player qui s'est exclusivement consacré à cette profesion, et avec lequel nous avons fais quelques zones Hard Mode du viel ascalon (se jouant exclusivement à 4) avec un seul héros M, son P ayant des capacités de protection et de résistance qui concurencent aisément celles d'un M !!! sérieux sans oublier, que pour le soutiens, le P, c top. C'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que je lui offrirai une armure fow, ce sera la seule de ma collection de personnage, les autres ne me plaisant pas...

B O U D D A H : Troisième personnage NF, mon Moine, efin, puis-je vraiment dire mon M, c'est plutot mon portefeuille . Je n'y porte pas de réelle importance car, en toute franchise, je ne prends pas plaisir à jouer M. Je ne vais tout de même pas non plus le dénigrer car comme beaucoup de joueurs à une époque, il m'a beaucoup servi à rapporter quelques écus au coffre ou à payer mon armure N si vous voyez ce que je eux dire...

Virgo No Shaka : Quelle découverte pour moi fut Factions,comme je ne fais rien comme les autres, j'ai eu factions aprés Nightfall. Mon premier personnage fut ce Rt, une profession lente à l'action mais d'une grande puissance, je remercie B O U D D A H pour l'armure kurz élite de mon Rt au passage...J'adore vraiment le style du personnage, gestuelle unique. Virgo No Shaka [cf. Saint Seiya] mon signe astral

III Death Note III : Je parlais de Découverte à propos de Factions concernant mon Rt, mais il s'agît d'une réelle révélation concernant mon Assassin. Je ne vais pas m'étaler longtemps dessus, je dois vous souler assez dans le jeu avec lui mais que dire sinon qu'il s'agît de mon personnage le plus jeune et possèdant paradoxalement le plus d'expérience (plus que mes N et M faisant chacun du farm solo !!!). C'est également mon personnage le plus titré. Ma plus grande fierté car il m'a permis de me relancer dans le jeu et maintenant j'ai du mal à l'arrêter. J'ai pu lui offrir une armure Vabbian sans farmer grâce aux zones Hard Mode, c'est dire son efficacité. Erf je commence déjà à en vanter les mérite il faut que j'arrête... Sinon que dire d'autre sinon qu'il vous aidera un peu partout je pense, tant qu'il le pourra. C'est vraiment le pieds^^ comme perso, je vous le conseille. Bien buildé, c'est légèrement moins puissant qu'un El, ça vaut le coup^^.

Sur ce, j'espère ne pas avoir été trop long bon jeu et à toute sur GW les amis
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lejardinier
Messager de Melandru
Nicolas Lejardinier


Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : devant mon pc

jvous préviens c'est long^^ Empty
MessageSujet: Re: jvous préviens c'est long^^   jvous préviens c'est long^^ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:25

Une bonne description comme je les aimes, ne change rien mon ami !

Bonne soirée et encore merci pour ton post !
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-des-astreides.forumgaming.fr
Dagon Requiem
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
Dagon Requiem


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : l'ignore lui même....

jvous préviens c'est long^^ Empty
MessageSujet: Re: jvous préviens c'est long^^   jvous préviens c'est long^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:35

ouai! bien sympas, felicitation pour tout c'est beaux persos, bonne continuation^^

Dagon+
Revenir en haut Aller en bas
MaXx
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
Assassin de l'Avant garde d'Ebon
MaXx


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2007

jvous préviens c'est long^^ Empty
MessageSujet: Re: jvous préviens c'est long^^   jvous préviens c'est long^^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:58

bravo, belle description Very Happy
tu pourrais mettre des screens stp?
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Gardien legendaire
Gardien legendaire
Julian


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 38

jvous préviens c'est long^^ Empty
MessageSujet: Re: jvous préviens c'est long^^   jvous préviens c'est long^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:31

J'imagine que c'est le skin des armures que tu souhaites voir...noprob^^ afro

Im Otep, Armure Vabbian, ma dernière acquisition, 5k pièce+composants, teinture de ma recette, mais jvais surement le mettre en blanc
jvous préviens c'est long^^ Perso_10

Az Teck, armure du sanctuaire des lancier basique, 1k pièce, je voulais lui payer un armure fow, mais je viens de prendre une vabbian de plus pour mon D j'ai vendu pas mal d'etos pour ça erf.
jvous préviens c'est long^^ Perso_11

B O U D D A H, armure de 55hp, c du bas de gamme lol, arche du lion basique, teinte en blanc...
jvous préviens c'est long^^ Perso_12

Death Note,armure Vabbian, 5k pièce, ma première vabbian mon plus cher achat (j'achète TOUS les composants au marchand), teinture de ma recette, j'ai mis du temps à trouver une couleur qui me convenait
jvous préviens c'est long^^ Perso_13

Mumu, armure sanctuaire des lanciers basique, 1k pièce, teinte en moire
jvous préviens c'est long^^ Perso_14

Virgo, armure élite kurzick, 15k pièce, teinte en blanc, j'adore son style
jvous préviens c'est long^^ Perso_15

Zodd, armure élite des lanciers, 15k pièce, teinte en noire, mon armure préférée
jvous préviens c'est long^^ Perso_18



[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lejardinier
Messager de Melandru
Nicolas Lejardinier


Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : devant mon pc

jvous préviens c'est long^^ Empty
MessageSujet: Re: jvous préviens c'est long^^   jvous préviens c'est long^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:14

nikelle cette description avec photos ! tes persos sont vraimen pas mal mais je te le reis encore : Im Otep , c'est carrement la geueule de Gerard Darmont dans Asterix mission Cleopatre ! ah la vieille tete mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-des-astreides.forumgaming.fr
Zayr Man
Magni le Bison
Magni le Bison
Zayr Man


Messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 32
Localisation : entre gw et ma guitare basse^^

jvous préviens c'est long^^ Empty
MessageSujet: Re: jvous préviens c'est long^^   jvous préviens c'est long^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:56

Citation :
Im Otep , c'est carrement la geueule de Gerard Darmont dans Asterix mission Cleopatre !

Oui en plus jeune par contre.
Sinon sympa ton historique.
Je devrais m'y coller un de ces 4...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jvous préviens c'est long^^ Empty
MessageSujet: Re: jvous préviens c'est long^^   jvous préviens c'est long^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jvous préviens c'est long^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Hodyn (je previens ca va pas etre court ^^)
» Mes Persos (Dan) et je previen c long -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Tribu Des Astreides :: Vos personnages :: Votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser